Le Groupe REALITES poursuit sa croissance en 2018 @realites

Source : REALITES

REALITES a publié ses résultats financiers de 2018. Le groupe poursuit sa croissance, augmente sa rentabilité et confirme ses objectifs à court et moyen termes.

logo-realites

Dans le prolongement de la stratégie annoncée et initiée dès 2017 de faire évoluer l’activité du Groupe dans un rôle de « développeur territorial », REALITES a poursuivi le développement de ses activités de maîtrise d’usage en parfaite synergie avec celles de maîtrise d’ouvrage.

Au 31 décembre 2018, le Chiffre d’affaires IFRS de REALITES s’établit à près de 133,6 M€ en progression de + 3,6 % par rapport à 2017. 71 projets immobiliers (vs. 51 en 2017), répartis sur l’ensemble des territoires sur lesquels le Groupe est actif, ont contribué à cette croissance. Avec 19 nouveaux projets mis en chantier cette année, le Groupe dispose d’un réservoir de croissance embarquée élevé.

Le développement foncier net du Groupe a atteint en 2018 un niveau historique de 584,5 M€ (+ 135 % vs. 2017). Ce fort développement foncier net est lié à la stratégie de diversification du groupe, passé d’une activité centrée sur la promotion résidentielle au multi-usages, ainsi que sur son nouveau positionnement sur de grands projets urbains mixtes.

Plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 11 avril 2019, dans activité, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s