La RIVP lance son 3e budget participatif ! @_RIVP_

Source : RIVP

Après le succès des deux éditions précédentes, la RIVP, Régie Immobilière de la Ville de Paris, lance son 3e budget participatif ! 

RIVP

Expérimenté en 2017 pour la première fois, la RIVP avait reconduit cette opération en 2018. Au total, sur ces 2 premières éditions, 43 projets ont été retenus et une dizaine d’entre eux sont déjà réalisés ! Ils concernent aussi bien l’amélioration du cadre de vie (propreté, actions de sensibilisation…), les aménagements (locaux poussettes, abris vélos…), le mieux vivre ensemble (jardins partagés, ateliers de cuisine…) que des services (soutien scolaire, prêt d’outils…).

Face au succès et à l’enthousiasme des locataires, la RIVP lance la 3e édition dans 6 nouvelles résidences. Le budget participatif permet aux locataires de s’impliquer dans la vie de leur immeuble. Ils peuvent proposer des idées, seuls ou en groupe, soutenir les projets de leurs voisins et voter pour ceux qu’ils préfèrent. Sélectionnés en fonction de leur faisabilité, les projets qui auront rassemblé le plus de votes seront réalisés par les locataires avec l’appui de la RIVP et d’associations locales.

Plus d’informations…

Lire également :

Publié le 11 avril 2019, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s