La Rochelle : lancement de 2 nouveaux programmes de logements @realites

Source : Réalités

Le Groupe Réalités a annoncé le lancement de 2 nouveaux programmes de logements à La Rochelle. Au total, 60 logements verront le jour prochainement.

logo-realites

Avec AREA, résidence de 38 appartements spacieux au sein du quartier Laleu, Réalités lance commercialement  LES CHEMINS DE ROMPSAY, un programme de 22 logements à proximité du canal de Rompsay.
Implanté à La Rochelle depuis 10 ans et avec plusieurs programmes prévus en lancement cette année, REALITES s’affirme comme un partenaire du territoire rochelais et participe à relever avec lui les défis économiques, environnementaux et sociaux. Le groupe est engagé à répondre au mieux aux besoins des décideurs privés et publics en matière de logements, que ceux-ci soient à destination des investisseurs, primo-accédants ou encore des familles. A venir prochainement : une résidence de 50 lots au Sud de La Rochelle, quartier Tasdon.

Les résidences AREA et Les Chemins de Rompsay proposent plusieurs appartements éligibles à l’accession à prix maîtrisé, ou accession abordable. Sous conditions, ce dispositif permet l’achat d’un logement en dessous du prix du marché et offre ainsi aux Rochelais la possibilité d’accéder à la propriété plus facilement.
Consulter le communiqué de presse

Lire aussi :

Publié le 10 avril 2019, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s