Pyramides d’Argent 2019 : Sully Promotion remporte le Prix de la Mixité Urbaine @galivel @sully_promotion

Source : GALIVEL

La FPI Région Centre Val de Loire a décerné hier soir le Prix de la Mixité Urbaine à Sully Promotion pour « Grand Air », un ensemble immobilier mixte de 4 976 m² composé de 78 logements dont 40 pour séniors, 2 commerces de proximité, une salle commune et une place aménagée, au cœur de l’écoquartier des Hauts de Montlouis situé au sud-ouest du plateau de Montlouis-sur-Loire. Ce Prix distingue le projet d’ensemblier urbain qui a su se démarquer par la qualité de ses espaces et par l’architecture innovante et originale de ses bâtiments.  

« Cette 14ème Pyramide obtenue depuis la création de Sully Promotion démontre la capacité du groupe à se positionner comme un acteur majeur de l’aménagement urbain et de la valorisation des territoires. Notre objectif est d’être aux côtés des collectivités locales et des aménageurs pour favoriser leur développement et leur dynamisme et satisfaire à leurs attentes notamment en termes de mixité opérationnelle, d’habitat et de service aux habitants », déclare Ivain Le Roy Liberge, Directeur Général de Sully Promotion.

 

« Grand Air », un ensemble mixte par sa programmation et ses usages

En savoir plus

Publié le 8 avril 2019, dans Actualités, Immobilier, logement, Promotion. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s