Acteurs du logement et de l’immobilier : dernières places disponibles pour le 7e Speed Dating by Arkéa ! @cmarkea

Près de 500 professionnels de l’immobilier sont déjà inscrits au 7ème Speed Dating d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, à destination des acteurs de la chaîne du logement. 

Plus que quelques places sont disponibles pour participer à cette 7e édition, qui se déroulera le 4 juin prochain, à la Maison de la Chimie, dans le 7e arrondissement de Paris.

Bannière web SDLI 2019_cliquable

Ce rendez-vous est l’occasion de networker entre professionnels des métiers de l’aménagement, de la construction, de la promotion immobilière et du logement social.

Le thème de cette année, déjà au cœur des discussions du MIPIM, sera : « Quand les jeux olympiques font bouger la ville et les territoires« 

Après les tables rondes, le Speed Dating de 11h à 13h permettra des rencontres directes entre les participants, notamment grâce à la nouvelle application web dédiée qui facilitera la prise de rendez-vous.

N’attendez plus pour vous inscrire, le nombre de places est limité !
>>> Pour tous renseignements et/ou toute demande d’inscription, merci de prendre contact directement avec Anne Boucard – anne.boucard@arkea.com

Retrouvez aussi :

Publié le 28 mars 2019, dans Agenda, Amenagement, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s