Nouvelle résidence de 41 logements près de Nantes @Galivel @realites

Source : Galivel

Réalités et Harmonie Habitat ont inauguré une résidence de 41 logements près de Nantes, dans le cantre-ville Bouguenais. 

galivel

Une architecture moderne ouverte sur la nature
Située en plein cœur de Bouguenais, commune de l’agglomération nantaise, « Prélude » profite d’un emplacement privilégié proche de toutes les commodités.

Conçue par l’agence d’architecture Magnum, la résidence propose des appartements de 2 à 4 pièces, répartis sur 2 bâtiments de 3 étages chacun. Les logements bénéficient tous d’agréables espaces extérieurs sans vis-à-vis, et la majorité d’une exposition plein sud. Afin de garantir le bien-être des résidents, « Prélude » profite d’un cadre paysager travaillé de manière à proposer une ambiance agréable et verdoyante.

Agrémenté de touches de bois sur les balcons et de teintes taupe, qui favorisent l’intégration dans un parc paysager préservé, « Prélude » s’inscrit dans un style architectural moderne très épuré.
La résidence bénéficie d’un local d’activité médicale en rez-de-chaussée dans lequel évoluent : sages-femmes, psychomotriciennes et infirmières.

La tranquillité d’un environnement résidentiel aux portes de Nantes
Située à proximité de la mairie au niveau du Boulevard Nelson Mandela les futurs résidents auront accès en quelques minutes à pieds à de nombreux commerces de proximités et infrastructures administratives et scolaires. « Prélude » est à proximité immédiate de la ligne 3 du tramway qui dessert le centre-ville de Nantes en moins de 20 minutes.

Plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 22 mars 2019, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s