Logement : Quartus lance « Quartus Solidaires » @QUARTUS

Source : Quartus

Le 18 mars, Quartus a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne métier, « Quartus Solidaires », marqueur fort de l’engagement sociétal du Groupe. En effet, cette nouvelle entité a pour but d’aider tous ceux qui ont des difficultés à se loger.

quartus-logoLe groupe QUARTUS, premier ensemblier urbain français indépendant tourné vers les nouveaux usages, lance QUARTUS Solidaires, une nouvelle ligne métier pensée pour tous ceux qui se retrouvent temporairement – ou de manière plus durable – en situation de faiblesse ou d’inégalité face au logement. Preuve de son engagement, le Groupe annonce la signature d’une convention de partenariat avec COALLIA, acteur reconnu de l’action sociale, avec la volonté commune d’œuvrer dans l’intérêt collectif en s’adaptant aux changements de la société et aux besoins des usagers.

L’illustration d’un nouvel état d’esprit, moderne, humaniste, innovant et responsable
Pour QUARTUS, l’usager dans toute sa diversité est au centre du projet urbain. QUARTUS
Solidaires est donc né logiquement, en pensant à tous ceux qui ont des difficultés à se loger. QUARTUS Solidaires conçoit, développe et réalise des logements adaptés à tous les types de populations fragilisées : pensions de familles, résidences spécifiques (maisons pour handicapés, foyers de femmes, jeunes travailleurs…), logements pour étudiants, logements intermédiaires, urbanisme transitoire et temporaire. Pour ce faire, QUARTUS Solidaires multiplie les synergies avec l’ensemble des métiers du Groupe, mais aussi avec des acteurs solidaires pour faire mieux ensemble.

Plus d’informations en cliquant ici…

Lire aussi :

Publié le 19 mars 2019, dans Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s