Martial Desruelles, nouveau DG de Linkcity France @LinkCity @Bouygues_C

Source : Linkcity

Martial Desruelles, anciennement Directeur Général de Linkcity Ile-de-France, a été nommé Directeur Général de Linkcity France.

linkcity-e1552384649219.jpg

« Martial Desruelles est un grand professionnel du développement immobilier ; il a une parfait connaissance des équipes Linkcity et des modes de fonctionnement, tant en Régions qu’en Ile-de-France. J’ai une grande confiance dans les équipes en place et suis certain que celle nouvelle organisation sera source de synergies et de simplicité pour nos clients », commente Bernard Mounier, directeur général délégué de Bouygues Construction en charge de Bouygues Bâtiment France Europe.

Gérard Lodetti est nommé directeur général délégué, il est en charge de la direction des projets urbains. Il assure également la coordination des Relations Grands Comptes de la société. Stéphane Slama-Royer est nommé directeur général délégué, en charge de la direction logements et multiproduits en Ile-de-France. Il s’appuiera sur David Marquet, directeur général adjoint en charge de la direction des programmes, et sur Raphaël Dreux, directeur délégué, en charge de la direction du développement. En mission transverse du Groupe, il pilote également le comité logements de Bouygues Construction sur toute la France.

Pour plus d’informations, consulter le communique de presse…

Lire aussi :

Publié le 14 mars 2019, dans activité, Immobilier, Nomination, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s