Champs-Sur-Marne : la construction du bâtiment en bois de 11 étages a commencé ! @_EpaMarne

Source : EpaMarne

A Champs-sur-Marne, en plein cœur du Cluster de la ville durable Descartes, la construction de l’immeuble en bois de 11 étages, Treed it, a commencé en ce début de mois de mars. 

VINCI Construction France lance les travaux de l’ensemble immobilier mixte Treed It, au cœur du Cluster de la ville durable Descartes aménagé par EpaMarne à Champs-sur-Marne (77)
– Un îlot mixte de 23 000 m² de résidences étudiants, apprentis et jeunes actifs, de bureaux et de commerces au sein du pôle d’excellence du Grand Paris
– La construction d’une des plus hautes tours en ossature bois de France (R+11) et d’un parking silo en structure bois (R+3)
– La réalisation d’un immeuble conçu pour permettre une réversibilité des usages

Un nouvel ensemble immobilier qui mixe les usages au cœur du cluster Descartes
Implanté sur la commune de Champs-sur-Marne, Treed It est situé en plein cœur du Cluster Descartes, pôle d’excellence dédié à la ville durable et aux échanges entre la recherche et les entreprises investies dans ce domaine. Treed It, qui s’inscrit dans le projet urbain porté par EpaMarne, contribue à renforcer l’attractivité de ce territoire en proposant des logements et des bureaux dans un cadre de vie agréable. Il bénéficiera d’une connexion renforcée à Paris intramuros dès 2025 avec la ligne 15 du Grand Paris Express.
>>>> Retrouvez plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 13 mars 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, logement, RSE, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s