Immobilier et culture : le Groupe Arcange crée la marque Art’ange @GroupeArcange

Source  Groupe Arcange

Le Groupe Arcange a signé le 8 mars 2019 la charte « 1 immeuble, 1 œuvre » du Ministère de la Culture. Pour faciliter cet engagement à exposer l’œuvre d’un(e) artiste vivant(e) dans chacun de ses futurs projets immobiliers, le groupe crée une marque dédiée : Art’ange.

arcange-nvx-logo.jpg

Nouvelle initiative de la foncière-opérateur : le Groupe Arcange a adhéré à la charte « 1 immeuble, 1 œuvre », créée par le Ministère de la Culture et dont l’objectif est de rendre l’art accessible dans les lieux de vie ou de travail. À travers une nouvelle marque dédiée, Art’ange, le groupe va, dès à présent, acquérir une œuvre artistique pour chacun de ses programmes immobiliers.

Le Groupe Arcange souhaite faire évoluer les usages classiques et envisage des formes d’art plus singulières. Pour ses immeubles de logement par exemple, des fresques murales, des plafonniers ou du street art pourront ainsi bientôt agrémenter les espaces communs. Le Groupe se concentrera sur les artistes émergents qui se distinguent grâce à leur approche artistique et leur travail des matières.
——> Plus d’informations ici…

Lire aussi :

Publié le 12 mars 2019, dans activité, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s