Vivalto Santé : Jacqueline Hubert va rejoindre la direction du groupe @VivaltoSante @HOSPIMEDIA

Source : Hospimedia

Jacqueline Hubert, ancienne directrice générale de CHU, rejoindra en avril prochain la Direction du Groupe d’hospitalisation privée, Vivalto Santé. 

À compter du 1er avril, elle assurera les fonctions de directrice support et transformation. Elle aura ainsi sous sa responsabilité « les systèmes d’information, l’immobilier et la gestion immobilière, le juridique de la santé et des sociétés, ainsi que le marketing et la communication » du groupe. Jacqueline Hubert prend la suite de Paolo Silvano, précise Vivalto.

Jusqu’alors, Jacqueline Hubert participait à la task force sur la réforme du financement du système de santé pilotée par Jean-Marc Aubert, qui a rendu son rapport final le 29 janvier dernier. Elle avait intégré en juin 2018, après son départ du CHU de Grenoble (Isère), cette mission mise en place quelques mois plus tôt dans le cadre des cinq chantiers de transformation du système de santé lancés par la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn.
––––> Consulter la suite de l’article…

Lire aussi :

Publié le 8 mars 2019, dans activité, Immobilier, Nomination, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s