Linkcity : Marie-Eve RAUX-SCHMITT rejoint la direction de l’immobilier d’entreprise Ile-de-France@LinkCity @LinkCity

Source : Linkcity

Marie-Eve Raux-Schmitt rejoint Caroline Vaubourgoin à la direction de l’immobilier d’entreprise Ile-de-France de Linkcity, filiale de Bouygues Construction, en tant que directrice du développement. 

Sa direction est en charge du développement et de la réalisation de l’ensemble des projets tertiaires en matière de bureaux, de logistique, d’activité, d’enseignement, de data centers, d’équipements privés et de tous projets spéciaux, ainsi que les opérations multi-produits à dominante tertiaire.

« Forte de 20 ans d’expérience en immobilier qui lui ont permis d’acquérir une solide expertise en développement et gestion opérationnelle de projets majeurs, Marie-Eve apporte aux équipes de Linkcity sa connaissance de la région francilienne pour le développement de nouvelles opérations tertiaires » commente Caroline Vaubourgoin, directrice générale adjointe, en charge de l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France de Linkcity.
Marie-Eve Raux-Schmitt débute sa carrière chez Bouygues Immobilier sur des projets emblématiques comme Cœur Défense et les Innovatis à Saint Denis. En 2004, elle rejoint Icade où elle assure différentes fonctions dont celle de directeur des opérations au sein d’Icade Promotion Tertiaire.

>>>> Plus d’informations ici…

Lire aussi :

Publié le 8 mars 2019, dans activité, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s