Paris : Eiffage Construction expérimente la construction très bas carbone @eiffage
Source : Eiffage Construction
Eiffage Construction expérimente la construction très bas carbone sur le chantier des Ateliers Gaité à Montparnasse, à Paris.
Plaçant le développement durable au cœur de son projet, Eiffage Construction s’est engagée auprès de son client Unibail-Rodamco-Westfield pour diminuer l’empreinte carbone sur le chantier des Ateliers Gaité à Montparnasse. En sus de leur travail sur la quantité et la qualité des bétons utilisés, les équipes d’Eiffage Construction ont accompagné par leurs conseils et leurs contacts Hoffmann Green Cement Technologies, qui a inauguré fin novembre 2018 la première usine de béton très bas carbone français, dont les produits seront mis en place sur le chantier parisien courant 2019.
Sensibilisées au développement durable, les équipes d’Eiffage Construction réfléchissent au quotidien à la manière de diminuer l’empreinte carbone de leurs activités de construction. C’est pourquoi, lorsque leur client Unibail-Rodamco-Westfield leur a présenté sa stratégie « Better Places 2030 » – plan qui vise une transition vers une économie et des mobilités modernisées, intelligentes et moins carbonées -, elles se sont immédiatement engagées à ses côtés pour trouver des solutions concrètes.
Consulter et télécharger le communiqué de presse
Lire également :
Publié le 26 février 2019, dans Amenagement, Immobilier, RSE, et tagué construction, developpement durable, Eiffage, RSE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0