Hauts-de-Seine Habitat se lance dans le logement intermédiaire @hautsdeseinefr #habitat

Source : Hauts-de-Seine Habitat

Hauts-de-Seine Habitat, 1er bailleur social du département avec une offre locative de plus de 45 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-Seine, poursuit le développement de son offre locative avec le logement intermédiaire. 

Hauts-de-Seine Habitat (aller à l'accueil)

Les logements intermédiaires répondent en priorité aux besoins des classes moyennes en zone tendue. Il s’agit de construction neuve dont les loyers sont inférieurs de 10 à 15% à ceux du marché. Cette offre apporte une réponse aux actifs qui ont des revenus supérieurs aux plafonds de ressources hlm et qui n’ont donc pas accès au logement social. Elle complète ainsi l’offre de logements sociaux dont les plafonds de ressources hlm sont les plus élevés – notamment le prêt locatif social (PLS).

La production de logements locatifs intermédiaires répond d’abord à une demande des villes. Elle permet, par ailleurs, de mieux équilibrer nos opérations réalisées en territoire tendu, où le prix du foncier est élevé. Hauts-de-Seine Habitat réalise ainsi des opérations mixtes, financées avec différents types de financements, comprenant pour partie des logements intermédiaires et également des opérations financées uniquement en logement locatif intermédiaire (LLI).

Plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 26 février 2019, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s