Novaxia Développement : découvrez ses 3 nouvelles acquisitions en Ile-de-France @novaxia_paris

Source : Novaxia

Novaxia Développement, filiale de Novaxia qui intervient sur toute la chaîne de valeur immobilière, annonce avoir réalisé 3 nouvelles acquisitions pour le compte de ses clients en ce début d’année à Boulogne-Billancourt, Paris et Saint-Maurice.

novaxia logo

Atteindre les 80 projets pilotés
Ces trois nouvelles acquisitions portent à 35 le nombre de projets en cours actuellement gérés par Novaxia Développement. Mais les ambitions de la filiale vont au-delà avec un objectif de 80 projets pilotés à l’horizon 2023, soit un doublement de la valeur des actifs gérés, à 4 milliards d’euros, contre 2 milliards d’euros aujourd’hui.
« L’ensemble du parc de bureaux franciliens compte 53 millions de m² dont plus de 50 % ont été construits avant les années 1980. Pour Novaxia Développement, c’est un vrai gisement de valeur. Par ailleurs, plus de 4,5 millions de m² sont vides. Cela représente un marché d’envergure pour qui veut lutter contre l’obsolescence immobilière. » a indiqué Mathieu Descout, Directeur Général de Novaxia Développement.

Se renforcer sur le tertiaire
Novaxia Développement a également pour ambition de renforcer son activité de transformateur sur l’immobilier tertiaire. À ce titre, les 3 dernières acquisitions, dont 2 sont situées dans des zones tertiaires en plein développement, répondent parfaitement à cet objectif.
Cliquez ici pour plus d’informations

Lire également :

Publié le 22 février 2019, dans Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s