La Métropole d’Angers mettra en avant son ambition « Green & smart » au MIPIM @Angers_ALDEV @MIPIMWorld #MIPIM2019

Source : ALDEV

A l’occasion du MIPIM, le plus grand salon international des professionnels de l’immobilier, la métropole d’Angers sera présente sur le stand commun du pôle métropolitain Loire-Bretagne afin d’y mettre en avant ses projets d’aménagements urbains, notamment son ambition « Green & Smart ». Rendez-vous sur le stand P1/A1 du 12 au 15 mars.

Le pôle métropolitain Loire-Bretagne représente le Grand Ouest
Dans la cadre des actions de promotion menées par le Pôle Métropolitain Loire Bretagne, les agglomérations de l’Ouest (Angers, Nantes, Saint-Nazaire et Rennes) unissent leur force au sein d’un stand commun (position P1/A1). Il s’agit ainsi de promouvoir les grands projets urbains de chaque territoire en leur apportant un maximum de visibilité auprès des cibles investisseurs. Aldev coordonne la représentation angevine au MIPIM.

Chacune des grandes villes met en avant ses atouts. Pour Angers cette année, ce sera l’ambition « Green & Smart » de la métropole. Jean-Pierre Bernheim interviendra sur ce thème, le mercredi 13 mars, à 11 h 30 sur le stand Loire-Bretagne.

Plus d’infos ici

Lire également :

Publié le 21 février 2019, dans Agenda, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s