Céline Poix, Directrice Générale adjointe de la foncière Apsys @Apsys_Group

Source : Apsys

Céline Poix a été promue Directrice Générale adjointe de la foncière Apsys, en charge de la Commercialisation et du Specialty leasing.

Apsys

« Je me réjouis de la promotion de Céline et lui souhaite, ainsi qu’à toute son équipe, beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Je tiens également à remercier chaleureusement Marc Wainberg pour tout ce qu’il a apporté à Apsys et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière » déclare Fabrice Bansay, Directeur général Groupe d’Apsys.

Diplômée d’une licence en Management commercial, et après 5 ans à l’École de la grande distribution, Céline Poix intègre La Compagnie de Phalsbourg en qualité de Leasing Manager puis est nommée Directrice Commerciale en 2012. Après une expérience de développement d’enseigne, Céline rejoint Apsys en 2014 en tant que Manager Commercial, avant d’être nommée Directrice Commerciale adjointe en 2015, puis Directrice Commerciale en 2017
Télécharger le communiqué de presse

Lire également :

Publié le 13 février 2019, dans Actualités, foncières, Immobilier, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s