Sables-d’Olonne : UP2PLAY, filiale de Réalités, va créer un complexe sports et loisirs @realites @Galivel

Source : Galivel

UP2PLAY, filiale du Groupe Réalités, a annoncé le 5 janvier, la création d’un complexe multi-activités dédié aux sports et aux loisirs, aux Sables-d’Olonne

galivel

UP2PLAY, une nouvelle vision de l’offre « Sports-Loisirs »
Née en juillet 2018 de l’association entre la société SPORT CONSULTEAM et le groupe REALITES, UP2PLAY s’inscrit pleinement dans la stratégie portée par le Groupe REALITES depuis plusieurs années d’accompagner les territoires en favorisant la création de valeur dans une multitude de secteurs.
« Résidences personnes âgées, médico-social et santé, tertiaire, commerces et grands projets… Notre objectif est d’être aux côtés des collectivités locales pour favoriser leur développement et leur dynamisme. Grâce à UP2PLAY, REALITES s’engage désormais au plus près des territoires dans l’univers du Sports et Loisirs, un univers qui nous tient à cœur et dans lequel le Groupe est engagé depuis plusieurs années » déclare Yoann Choin-Joubert, PDG de REALITES.

La filiale, dirigée par l’ancien footballeur professionnel nantais Nicolas Savinaud en binôme avec Guillaume Moutel, a pour objectif de créer et exploiter des complexes développés autour d’un nouveau concept qui rassemble un mix activités sports et loisirs inédit et une offre clé en main pour les séminaires d’entreprise.

Pour consulter la suite, cliquez ici

Lire également :

Publié le 7 février 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s