Innovation HLM : une appli dediée aux gardiens d’immeuble #OPH77

La solution permet aux bailleurs sociaux d’améliorer leur qualité de service et la satisfaction de leurs locataires, d’optimiser leurs ressources sur la gestion technique et de mieux sélectionner leurs
prestataires partenaires. L’application propose également une fonctionnalité pour sécuriser les gardiens et est déployée sur plus de 50 000 logements en France.

SoWell est une startup qui simplifie le quotidien des gardiens d’immeuble. Ils peuvent signaler en 3 clics, depuis leur smartphone, tous les incidents techniques qui viennent perturber le quotidien des locataires. Ils sont également accompagnés dans les contrôles préventifs qu’ils doivent réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement des équipements de sécurité présents sur leur patrimoine.
Le gardien, l’âme de la résidence
Ascenseur en panne, dégât des eaux, problème d’interphonie, qui de mieux placés que les gardiens d’immeuble pour s’en occuper ? Grâce à l’application SoWell, quelques clics suffisent pour informer en temps réel les gestionnaires techniques. Ils suivent l’évolution de chaque incident et peuvent ainsi donner de la visibilité aux locataires.
Une solution gagnant-gagnant
L’application fait gagner un temps considérable aux gardiens de par sa simplicité. Des icônes claires, des prises de photo pour illustrer l’anomalie et la possibilité de dicter le message pour qu’il soit transcrit à l’écrit font du signalement un acte rapide et ludique.

Publié le 6 février 2019, dans hlm, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s