Faciliter l’accès au logement des étudiants : Gecina et GarantMe s’associent @Gecina

Source : Gecina

Le 31 janvier, Gecina a signé un partenariat avec la startup GarantMe afin de faciliter l’accès au logement des étudiants. 

Gecina

Le groupe Gecina accueille et loge chaque année plus de 3 000 étudiants dans les résidences de sa filiale Campuséa situées au cœur des principales villes étudiantes françaises, à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Marseille. Il propose aux étudiants français et internationaux un cadre de vie et un bouquet de services pour s’épanouir et réussir leurs études.

La solution GarantMe offre à Gecina une garantie locative lui permettant de louer ses résidences pour étudiants à des locataires répondant aux critères de solvabilité. La startup propose aux étudiants, jeunes actifs, expatriés et travailleurs indépendants qui ne disposent pas de garant de les accompagner dans la constitution de leur dossier de locataire. Avec ce partenariat, Campuséa enrichit ainsi son offre de services pour les étudiants français et internationaux.

Pour obtenir plus d’informations, cliquez ici

Lire aussi :

Publié le 5 février 2019, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s