La Fédération des Epl et Eiffage Aménagement signent leur 1er partenariat ! @FedEpl

Source : Fédération des Epl

Le 29 janvier, Jean-Marie Sermier, président de la Fédération des Entreprises publiques locales (FedEpl), et Nicolas Gravit, directeur général d’Eiffage Aménagement, ont signé leur première convention de partenariat. 

Jean-Marie Sermier, président de la Fédération des Entreprises publiques locales (à dr.), et Nicolas Gravit, directeur général d’Eiffage Aménagement. Photo ©FedEpl

Les deux parties conviennent notamment de densifier leurs échanges sur la place des actionnaires minoritaires dans les Entreprises publiques locales et sur l’appropriation des Sociétés d’économie mixte à opération unique (SemOp), tant par les collectivités locales que par leurs partenaires industriels. « Il s’agit d’un partenariat prometteur formalisé entre le mouvement des Epl et un grand groupe dans un secteur dynamique. Eiffage a su être pleinement partie prenante à la constitution des premières Sem à opération unique en France », déclare Jean-Marie Sermier.

La signature a eu lieu à l’issue de la visite de chantier de l’ancienne École centrale, destinée à devenir un nouveau quartier de Châtenay-Malabry devant accueillir 6 000 habitants.  L’opération est portée par la SemOp Parc Centrale, créée en 2017 conjointement par la ville de Châtenay-Malabry, Eiffage Aménagement et la Caisse des dépôts.

Consulter l’article…

Lire également :

Publié le 1 février 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s