EpaMarne-EpaFrance : plus de 23 000 m² de bureaux et commerces lancés en 2018 @_EpaMarne

Source : EpaMarne

Plus de 28 hectares de terrains dédiés à l’activité tertiaire, plus de 23 000 m² de bureaux et commerces et près de 2 600 logements lancés en 2018… L’EpaMarne-EpaFrance réalise un bilan de l’année très positif ! 

epamarne

Logements :
L’ensemble des 2 592 logements lancés en 2018 par les EPA se répartissent principalement sur les secteurs du Val d’Europe, de l’écoquartier du Sycomore à Bussy Saint-Georges, du futur quartier des Coteaux de la Marne à Torcy, de Chanteloup-en-Brie et également de la Cité Descartes avec la réalisation du Treed It qui accueillera 624 logements étudiants.

Activités tertiaires, bureaux et commerces
EpaMarne et EpaFrance ont lancé sur leur périmètre d’intervention 23 300 m² de surface de plancher dédiés aux bureaux et commerces. Les investissements les plus importants reviennent à Carré Haussmann et Crédit Agricole Brie Picardie qui installera prochainement son siège au Val d’Europe. Pour la partie activité et notamment logistrielle, Goodman fait confiance au territoire pour sa nouvelle plateforme. A l’instar de SPIRIT Immobilier et d’ALSEI qui poursuivent leurs implantations de parcs d’activités PME-PMI.
La suite ici…

Lire également :

Publié le 1 février 2019, dans activité, Amenagement, commerces, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s