Sham : lancement de la 19e édition du concours Risk Management @Sham_Assurance

Source : Sham

SHAM lance la 19e édition du Concours Risk Management, en prévention et management des risques auprès des acteurs de la santé, du social et du médico-social. 

Concours Risk management 2019

Pour toujours mieux encourager et valoriser les actions en faveur de la prévention et du management des risques, le Concours Risk Management Sham 2019 est ouvert à tous les acteurs (établissements, structures ou services) de la santé, du social et du médico-social, sociétaires ou non-sociétaires Sham, en France.

Trois catégories pour concourir :
– « Ressources Humaines – Qualité de vie au travail » récompensant un projet destiné à améliorer la qualité de vie et le bien-être au travail des personnels,
– « Prise en charge patient/résident » récompensant un projet destiné à améliorer la prise en charge des personnes soignées, hébergées ou accueillies,
– « Digital et nouveaux risques » récompensant un projet destiné à améliorer la sécurité en matière de gestion des risques digitaux et technologiques (Cyber, robotique, télémédecine, dématérialisation des dossiers médicaux, objets connectés…), réglementaires ou liés à l’évolution de l’environnement des établissements (ambulatoire, organisation territoriale de la santé, nouvelles manières de soigner…).

Attention, vous avez jusqu’au 3 mars 2019 pour candidater ! 
>>>> Plus d’informations ici…

Lire aussi :

Publié le 31 janvier 2019, dans activité, Actualités, Immobilier, Santé & Social, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s