Grand Paris : lancement d’un nouvel appel à projets pour l’espace public citoyen @GdParisExpress @IDFmobilites @AMIF_asso

Socurce : Société du Grand Paris

La Société du Grand Paris, Île-de-France mobilités et l’AMIF ont lancé un nouvel appel à projets, « mobilier urbain et sécurité sur les places du Grand Paris »

societegrandparis

Dans le cadre du programme d’innovation en faveur des mobilités et des espaces publics, la Société du Grand Paris et Île-de-France Mobilités, en partenariat avec l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) lancent un appel à projets intitulé l’espace public citoyen : « Mobilier urbain et sécurité sur les places du Grand Paris », pour préfigurer aujourd’hui les espaces publics qui s’articuleront demain autour des gares du Grand Paris Express.

Cet appel à projets a été lancé aujourd’hui avec l’ouverture des inscriptions en ligne. Toutes les structures juridiques peuvent y répondre. Le palmarès des projets retenus sera annoncé en avril lors du Salon des Maires d’Île-de-France et les expérimentations débuteront en septembre pour une durée de six mois. Elles feront l’objet d’un bilan qui déterminera l’intérêt de développer dans le futur les différentes solutions testées.

Plus d’infos ici… 

Lire également :

Publié le 31 janvier 2019, dans Actualités, mobilité, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s