Rénovation énergétique de votre logement : RDV sur Faire.fr @Min_Territoires

Source : Ministère de la cohésion des territoires

Découvrez le nouveau service public, Faire.fr, qui permet de vous guider dans vos travaux de rénovation énergétique de votre logement. 

ministère de la cohésion

En France, 7 millions de logements sont mal isolés, et 3,8 millions de ménages ont des difficultés à payer leur facture de chauffage ou sont même contraints de se priver de chauffage. Parce qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans les aides existantes à la rénovation énergétique, le nouveau service public « FAIRE » guide gratuitement les particuliers dans leurs projets et travaux de rénovation.

FAIRE : Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique
FAIRE est une signature commune pour rassembler et rendre identifiables tous les acteurs de la rénovation énergétique. La campagne FAIRE, portée par le ministère de la Transition écologique et solidaire, le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales et l’ADEME, doit permettre d’une part de rendre lisible un « service public » d’information et de conseil sur la rénovation énergétique de l’habitat pour les citoyens et, d’autre part, d’entraîner l’ensemble des acteurs publics et privés autour de la question de la rénovation.
Plus d’infos ici…

>>> Consulter le site faire.fr 

Lire également :

Publié le 30 janvier 2019, dans activité, Habitat, Immobilier, logement, RSE, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s