Rabot Dutilleul signe avec Resolving pour digitaliser les métiers de la construction @rabotdutilleul

Source : Rabot Dutilleul

Rabot Dutilleul a signé un partenariat avec Resolving, accélérateur digital des métiers de l’immobilier et de la construction. RABOT

Axe majeur de progrès, la mutation des outils et process vers le digital est aujourd’hui incontournable. Rabot Dutilleul entreprend cette transformation depuis quelques années, en s’entourant des meilleurs experts pour innover, progresser et entrer dans l’ère des bâtiments « Ready to Service ». A titre d’exemple, Rabot Dutilleul a mis en place un bureau d’étude numérique afin d’apporter conseil et accompagnement en amont des projets.

Rabot Dutilleul Construction est déjà utilisateur de plusieurs solutions technologiques proposées par Resolving sur certains de ses chantiers. Pour aller encore plus loin, grâce à ce partenariat, les dernières technologies de la plateforme collaborative Resolving seront déployées afin de répondre à tous les besoins en matière de BIM, suivi de chantier, gestion documentaire, QSE,… Mais il s’agit également de créer de la valeur ajoutée pour les deux partenaires, en s’appuyant sur leurs savoir-faire respectifs pour développer de nouvelles solutions. Une manière pour Rabot Dutilleul de continuer à innover tandis que pour Resolving, c’est l’opportunité d’accélérer toujours plus le développement des outils digitaux au service du secteur de la construction.

En savoir davantage…

Lire également :

Publié le 30 janvier 2019, dans activité, Immobilier, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s