Paris 18e : nouvel espace de coworking dans un ancien bâtiment de la SNCF @SNCFImmobilier

Source : SNCF Immobilier

Morning Coworking a inauguré le 10 janvier 2019 un nouvel espace de coworking dans le 18e arrondissement de Paris. Cet espace d’une surface de 2 700m² dispose d’une capacité de 260 postes.

sncf-immobilier

Installé dans un ancien économat SNCF lié au site de maintenance de La Chapelle aujourd’hui inactif, le bâtiment en briquettes rouges qui abrite Morning Coworking Marcadet cèdera, dans deux ans, la place à un programme de logements. Dans l’intervalle, il connaît une seconde vie sous la forme d’un lieu de travail convivial et dynamique, d’une surface de 2700 m² et d’une capacité de 260 postes.
« Nous sommes les seuls acteurs du coworking dont le business model intègre non seulement des baux classiques, mais aussi des sites éphémères comme celui de la rue Ordener, a souligné Clément Alteresco, fondateur de Morning Coworking. Il y a des millions de mètres carrés inoccupés en Île-de-France, tandis que des centaines de freelances, startups, PME, TPE et équipes projets de grands groupes cherchent une solution flexible pour leur lieu de travail. C’est de ce constat qu’est née notre activité. »

Le bâtiment, entièrement rénové et réaménagé par Morning Coworking, a été agencé dans un style industriel moderne. Il comporte une immense pièce de vie commune, une salle de jeux, un espace café, une cuisine et des salles de réunion.

Plus d’informations sur ce nouvel espace de coworking

Lire aussi :

Publié le 29 janvier 2019, dans Actualités, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s