Création d’un village urbain entre Paris et Saint-Ouen @vinciimmobilier

Source : Vinci Immobilier

Vinci Immobilier débute la construction de « Stories », le nouvel ensemble de bureaux d’une surface totale d’environ 62 000 m² sur la commune de Saint-Ouen.

Vinci Immobilier

Stories, un village urbain implanté sur un territoire en plein essor
En tant que maître d’ouvrage délégué, VINCI Immobilier a lancé en travaux Stories, nouvel ensemble immobilier sur la commune de Saint-Ouen, pour le compte d’AXA Investment Managers – Real Assets (« AXA IM – Real Assets »). Conçu par l’agence ChartierDalix, Stories, village urbain pensé pour les utilisateurs, privilégie les lieux de rencontre, la luminosité et les espaces extérieurs. Ses espaces de travail s’intègrent autour d’un grand jardin central.

S’élevant sur sept niveaux dont un socle de services, l’ensemble bénéficie d’une configuration flexible et offre des espaces communs pensés par l’agence de design Saguez & Partners, permettant de connecter les lieux et les personnes, d’expérimenter, de diversifier les rencontres et les usages dans des espaces atypiques. Stories propose des espaces intérieurs réversibles pour s’adapter au mieux aux souhaits des preneurs.
Grâce à un jardin de 6 000 m² en cœur d’îlot, une place de village, de nombreuses terrasses accessibles totalisant 3 000 m2 et des loggias en double-hauteur, les espaces de travail et de bien-être sont toujours connectés à l’extérieur.

Lire plus d’informations à propos de Stories

Lire également :

Publié le 29 janvier 2019, dans Actualités, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s