Lancement du French Fab Tour : donner envie d’industrie @CCI_Paris_idf @frenchtech

   Source : CCI

A partir du 15 janvier et pour 60 dates, l’opération French Fab Tour sillonne les régions impliquant les acteurs de l’écosystème industriels dont les CCI pour promouvoir une vision positive de l’industrie.

Cela ressemble à une tournée spectacle ! Le French Fab Tour débute le 15 janvier 2019 pour 60 dates à travers le pays pour promouvoir le nouveau visage de l’industrie. Initié par Bpi et ses partenaires (Etat, Régions de France, Business France, France industrie et l’Alliance pour l’industrie du futur dont est membre CCI France), le French Fab Tour se présente comme l’étendard d’une industrie française en transformation.

Un étendard déployé pour la première fois le 15 janvier à Laval en Mayenne au sommet du village high tech de 3 000 m2 où expose pendant une journée des industriels français, PME et grands groupes installés dans la région, des clusters et plus globalement tous les acteurs des écosystèmes locaux de l’industrie.

Objectifs affichés de cette manifestation : valoriser les métiers attractifs de l’industrie, présenter son évolution vers l’usine 4.0 et proposer des offres d’emploi notamment à destination de la jeunesse. A cet effet, une plateforme de recrutement sera accessible qui devrait proposer 45 000 postes.

> Lire la suite

Publié le 18 janvier 2019, dans Actualités, cci, Economie Locale, frenchtech, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s