La qualité, un axe majeur dans la stratégie de développement de SOGEMAC Habitat @SogemacHabitat @ActionLogement

    Source : Sogemac

SOGEMAC HABITAT OBTIENT LE RENOUVELLEMENT DE SA CERTIFICATION
ET PASSE EN QUALIBAIL 3
Paris, le 17 janvier 2019 – Engagée depuis 2016 dans le dispositif visant la reconnaissance de la qualité des services rendus à ses locataires, SOGEMAC Habitat obtient le maintien de sa certification répondant dorénavant aux exigences plus poussées de la certification QUALIBAIL 3 de l’AFNOR.
Un succès à porter au crédit des engagements en faveur des services destinés aux locataires.
LA QUALITE AU SERVICE DES LOCATAIRES AU QUOTIDIEN
L’audit a relevé une douzaine de points forts, portant sur une organisation stratégique claire et transparente, un management participatif, la stratégie et le pilotage en faveur de la qualité, l’accompagnement des équipes et la relation de proximité par le personnel présent sur nos résidences.
Selon Nadia Bouyer, Directrice générale de SOGEMAC Habitat, « Le maintien et le passage à une version plus exigence de cette certification volontaire, témoigne de l’investissement quotidien des équipes et nous confortent dans nos objectifs de développement des services de SOGEMAC Habitat ».
ESPRIT D’EQUIPE, SOLIDARITE ET OPTIMISME : DES VALEURS PARTAGEES ET RECONNUES
Au-delà du respect des engagements du référentiel, la culture d’entreprise ainsi que les valeurs défendues par SOGEMAC Habitat ont été soulignées : la solidarité entre les équipes de la gestion locative et technique et le suivi de la qualité ont été particulièrement appréciés lors de cet audit.
La culture de proximité, constatée lors des échanges entre le personnel de proximité et les locataires, a été évoquée à maintes reprises, soulignant ainsi l’implication des équipes sur les résidences et leur volonté d’apporter un service de qualité. L’ensemble des outils développés et déployés depuis un an et la professionnalisation des collaborateurs ont été jugés efficaces, performants.
UN PILOTAGE INNOVANT ET UNE GRANDE REACTIVITE
La qualité est un axe majeur dans la stratégie managériale de développement de SOGEMAC Habitat : son pilotage, qualifié « d’atypique », est une valeur ajoutée et joue un rôle facilitateur pour l’appropriation de la démarche QUALIBAIL. Un plan d’action visant à poursuivre les efforts engagés sera mis en place dans le cadre des procédures d’audit interne et de contrôle.
Cette nouvelle certification confirme SOGEMAC Habitat comme un acteur soucieux et impliqué dans une démarche collective d’amélioration continue des services.

…lire la suite…

Publié le 18 janvier 2019, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s