Le CES fut un important accélérateur de business ! @Occitanie @ces

   Source : Région Occitanie

OCCITANIE: CES LAS VEGAS, ACCÉLÉRATEUR POUR LES ENTREPRISES RÉGIONALES

Du 8 au 11 janvier, 45 start-up d’Occitanie défendront leurs innovations au Consumer Electronic Show (CES), parmi près de 4 000 exposants et 200 000 visiteurs professionnels venus du monde entier. C’est la 5e année consécutive que la région est présente sur ce salon, considéré comme le temple de l’innovation électronique et technologique grand public. L’occasion pour les entreprises régionales de rencontrer des décideurs, des entrepreneurs, de se faire remarquer et de conquérir de nouveaux marchés.

«  Le CES fut un important accélérateur de business pour nous car les décideurs sont présents sur l’événement. Le repérage se fait en direct, il est donc plus facile de concrétiser par la suite . Depuis le salon, nous sommes d’ailleurs régulièrement invités à intervenir auprès de start-up, pour leur présenter notre parcours, donner des conseils etc.  », confie Nancy Aghilone, Directrice générale de BimpAir. La start-up de Béziers, présente au CES 2018, a trouvé à Las Vegas de quoi développer son marché, notamment grâce à des partenariats d’envergure établis avec des décideurs rencontrés sur place.

…lire la suite…

Publié le 17 janvier 2019, dans Agenda, frenchtech, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s