Lancement du dispositif « Seniors Solidaires » HABITAT 17

   Source : HABITAT 17

 Lancement du dispositif « Seniors Solidaires » à l’occasion d’une conférence de presse organisée lundi 14 janvier 2019.

HABITAT 17 est le 1er Bailleur social de Charente-Maritime à lancer ce dispositif sur son parc : il a été retenu comme site pilote sur le Département de la Charente-Maritime pour le lancement du dispositif « Voisins Solidaires » sur son parc locatif. L’idée : la mobilisation autour de la solidarité de proximité entre de jeunes seniors et des seniors de + de 80 ans identifiés sur le parc d’HABITAT 17. Ce dispositif est financé par la Conférence des Financeurs de Charente-Maritime.

Cette conférence de presse a réuni le Présidente Madame RABELLE, le Directeur Général Mr Philippe DRUJON, MONSIEUR Atanase PERIFAN, créateur de la Fête des Voisins et de l’Association « Voisins Solidaires », Madame Marie-Christine Bureau, Conseillère départementale, Vice-Présidente du Conseil Départemental en charge de l’action sociale ,nos correspondants d’immeubles dont certains désignés « Voisin Solidaire », les membres du Comité Directeur, des journalistes locaux, FR3 et la radio RCF.

Publié le 16 janvier 2019, dans accession sociale, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s