Les Epl dans les starting-blocks des Jeux olympiques @fedepl @Jo2024Paris

   Source : Fédération des Epl

Les Epl dans les starting-blocks des Jeux olympiques et paralympiques 2024

Après la confirmation à l’automne 2017 que la candidature française était retenue pour accueillir les Jeux olympiques et paralympiques en 2024, les Epl franciliennes se sont attelées à la préparation de l’évènement. À l’occasion de l’une de ses manifestations régionales, la Fédération des Epl Île-de-France organisait le 17 décembre à l’Hôtel de Ville de Paris une table ronde avec les principaux acteurs des Jeux pour affirmer leur implication dans cette grande manifestation sportive planétaire.

« Certaines Epl œuvrent d’ores et déjà à la construction des villages olympiques à l’instar de Plaine Commune Développement ou de la Spl Le Bourget – Grand Paris« , a indiqué Philippe Ducloux, président de la Fédération régionale des Epl Île-de-France dans son propos introductif. Et de poursuivre en précisant que, de son côté, la Sogaris invente des solutions logistiques pour la future Arena II Porte de la Chapelle à Paris, alors que la Sem Accord Hôtel Arena, qui recevra les épreuves de basketball et de judo, et la Spl régionale Saerp chargée de l’aménagement de la base nautique de Vaires-sur-Marne où les épreuves d’aviron et de canoë-kayak se dérouleront, préparent l’accueil des manifestations sportives.

Les Jeux, des opportunités pour les Epl franciliennes

 

…lire la suite…

Publié le 15 janvier 2019, dans Actualités, Amenagement, Economie Locale, Habitat, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s