Immobilier : Legrand présente de nouvelles expériences connectées au #CES2019 @legrand @ces

   Source : LEGRAND

Cette année, à l’occasion du CES 2019, Legrand présente de nouvelles expériences connectées visant à accomplir de manière plus agile, aisée et limpide les tâches du quotidien s’adressant au plus grand nombre. Pour y parvenir, le Groupe a mis au point des innovations interopérables qui s’intègrent à tous les espaces de vie (maison, voiture, bureau…). Plus que jamais, l’utilisateur reste au cœur des expériences connectées: les bâtiments, résidentiels comme tertiaires communiquent avec lui et lui offrent des services et un confort accru.

Legrand participe pour la 5e fois au rendez-vous mondial des innovations numériques, le CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019. L’occasion de révéler des solutions connectées toujours plus riches, intuitives et sécurisées. Préparez-vous à vivre des expériences inédites.

Les objets connectés équipent de plus en plus les bâtiments, qu’ils soient résidentiels ou tertiaires et ce, quel que soit le pays. Pour mieux comprendre les attentes et mieux y répondre, Legrand a souhaité évaluer la perception des utilisateurs en matière d’IoT dans les bâtiments.

Publié le 10 janvier 2019, dans Agenda, frenchtech, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s