Catherine Geindre, nouvelle présidente de la Conférence des DG de CHU @CHUdeLyon

Source : Hospices Civils de Lyon

Le 12 décembre dernier, Catherine Geindre a été élue Présidente de la Conférence des Directeurs Généraux de CHU, succédant ainsi à Jean-Pierre Dewitte. 

Accueil

Dans l’histoire récente, c’est la 2ème fois qu’un Directeur Général des Hospices Civils de Lyon préside la conférence : Paul Castel, DG des HCL de 2007 à 2010, avait également occupé ce poste. A nouveau, c’est une belle opportunité de visibilité pour le CHU.

La Conférence est une assemblée rassemblant les Directeurs Généraux des 32 Centres Hospitaliers Régionaux et Universitaires de France. Elle a pour vocation de promouvoir et de défendre les atouts et spécificités des hôpitaux universitaires ; et remplit également une mission d’information et d’alerte auprès des autorités de tutelle et du public sur les évolutions de la politique de santé dans les CHU. Lieu d’échanges et de débats, la Conférence se veut un véritable laboratoire d’idées, porteuse d’initiatives et de projets expérimentaux.
Plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 9 janvier 2019, dans Actualités, Nomination, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s