« Quoi de neuf, acteurs ? », la journée d’actualité des acteurs de l’habitat @unionHlm @J_Denormandie
Source : Union Habitat
Le Réseau des acteurs de l’habitat organise sa traditionnelle journée annuelle d’actualité.
Elle est ouverte aux collectivités locales, organismes et associations régionales Hlm, services de l’État, agences d’urbanisme, associations et tout autre acteur intéressé par un échange sur les différentes questions qui seront mises en débat : 350 participants sont attendus.
La journée propose de prendre la mesure des premiers impacts concrets de la réforme en cours sur l’évolution du secteur Hlm, sur les marchés du logement et la conduite des politiques locales de l’habitat par les collectivités locales qui en ont la responsabilité. Elle a pour objectif de permettre aux participants de prendre du recul sur ces évolutions, et d’éclairer les situations auxquelles ils sont confrontés.
Elle sera conclue par Julien Denormandie, Ministre de la ville et du logement, invité à échanger avec les présidents et présidentes des associations d’élus et de l’Union sociale pour l’habitat.
La journée sera animée par Emmanuelle Parra-Ponce, rédactrice en chef d’AEF habitat-urbanisme.
Publié le 8 janvier 2019, dans Actualités, Agenda, hlm, logement, et tagué habitat, logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0