Créer une véritable “MARQUE FRANCE” à l’étranger @ces @gouvernementFR #CES2019
Source : Gouvernement
En 2018, la France s’était déjà fait remarquer par son nombre de représentants : 412 entreprises avaient fait le déplacement à Las Vegas, accompagnées notamment par le secrétaire d’État chargé du Numérique. Cette année, afin d’accroître encore davantage la visibilité de cette importante délégation tricolore, la mission French Tech a pris soin d’unifier une grande partie des participants dans une délégation unique pour l’édition 2019. Cette mission est chargée de fédérer les start-up françaises et de promouvoir l’image de l’innovation française dans le monde.
“J’ai souhaité que pour cette nouvelle édition, la présence française soit harmonisée pour garantir la meilleure visibilité à notre délégation, forte de plus de 400 entreprises” a expliqué le secrétaire d’État. “Nous avons travaillé main dans la main avec les régions de France pour que la plus grande partie des start-up soit unie sous la bannière French Tech au Pavillon France.”
Avec une forte représentation dans les secteurs de la santé et de la maison connectée, la délégation française fera office d’acteur incontournable du salon. Pour preuve, 57 entreprises ont été primées aux CES Innovation Awards, qui récompensent les produits grand public les plus marquants de l’édition. Par ailleurs, les sociétés Beelife et Snips ont reçu le Best of Innovation Award, sorte de médaille d’or du concours attribuée à un seul produit par catégorie.
Publié le 7 janvier 2019, dans frenchtech, et tagué CES, innovation, SANTÉ, start up. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0