CES 2019 : la région Île-de-France au cœur de l’Intelligence artificielle @iledefrance #CES2019

Source : Région Île-de-France

La Région Île-de-France, en partenariat avec Air France, Dassault Systèmes et Total, renouvelle une fois de plus sa présence au CES de Las Vegas cette année ! Elle accompagnera une quarantaine de startups spécialisées dans le domaine de l’intelligence artificielle

ile de france region

Cette année, Paris Region Entreprises, l’agence d’attractivité de la Région Île-de-France, s’est associée à Air France-KLM, Dassault Systèmes et Total qui représentent plus de 150 millions de clients et 200 Mds€ de chiffre d’affaires cumulés dans 150 pays, pour présenter un écosystème riche d’expertises et de talents, offrant des opportunités d’affaires à des entreprises internationales qui souhaitent accélérer leur développement en Île-de-France.

Voici un aperçu des startups accompagnées pour le CES 2019 :

Par Air France-KLM :
Linkfluence Elle allie intelligence artificielle et expertise humaine pour aider les marques à transformer les données issues du web social en insights consommateurs.
– Victor & Charles : Elle utilise l’intelligence artificielle pour enrichir un profil client grâce à la donnée publique.

Par Dassault Systèmes :
Exactcure Elle crée un jumeau digital de chaque patient afin d’analyser les effets d’un médicament et les interactions médicamenteuses de façon individualisée en utilisant l’Intelligence Artificielle. Cette simulation personnalisée permet aux professionnels de la médecine de suivre leurs patients à distance en temps réel. Exactcure a intégré le programme d’accélération de Dassault Systèmes, le 3DExpericence Lab en 2018.
Gyrolift Dans un monde où la mobilité personnelle et urbaine est toujours plus dense et complexe, elle travaille à des fonctionnalités majeures couplant capteurs et Intelligence Artificielle pour prévenir de situation à risques et accroitre l’autonomie des utilisateurs de notre solution de micromobilité inclusive. Gyrolift a intégré le programme d’accélération de Dassault Systèmes, le 3DExperience Lab en 2018.

La suite ici… 

Lire aussi :

Publié le 7 janvier 2019, dans Agenda, frenchtech, mobilité, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s