Altarea Cogedim : 2 fois lauréat aux grands prix SIMI 2018 @altareacogedim

LE GROUPE ALTAREA COGEDIM DEUX FOIS LAURÉAT AUX GRANDS PRIX SIMI 2018

10 décembre 2018

Source : Altarea Cogedim

A l’occasion de la 17ème édition du SIMI, événement de référence pour les acteurs de l’industrie immobilière en France, le groupe Altarea Cogedim a reçu deux distinctions lors de la remise des prix qui s’est tenue le vendredi 7 décembre ; dans la catégorie « Immobilier de services » pour la résidence « les Jardins d’Artois – Arras », et dans la catégorie « Hôtel » pour le projet « Courtyard by Marriott », portés respectivement par ses marques Cogedim Club®/Histoire & Patrimoine et Pitch Promotion.

Grand Prix SIMI 2018 dans la catégorie « Immobilier de services » pour la résidence « les Jardins d’Artois – Arras », pour Cogedim Club® & Histoire et Patrimoine, deux marques du groupe Altarea Cogedim.

Le Groupe Altarea Cogedim a su associer ses filiales, chacune avec son expertise première, afin de répondre aux besoins des collectivités. Le jury des Grands Prix SIMI a pu apprécier le soin apporté lors du chantier et les détails de finition architecturale, menés par Histoire et Patrimoine.

Il a souligné le confort de vie et l’esprit « maison de famille » qui anime les résidences Cogedim Club®, qui s’adressent aux seniors autonomes.

Grand Prix SIMI 2018 dans la catégorie « Hôtel » pour Pitch Promotion pour la réalisation de l’hôtel « Courtyard by Marriott » dans le quartier de Gare de Lyon à Paris.

En savoir plus

Publié le 17 décembre 2018, dans Actualités, Immobilier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s