Le Groupe Arcange dévoile sa nouvelle identité @GroupeArcange

   Source : Groupe Arcange

Évoluant vers un statut de foncière-opérateur pro-active, le Groupe Arcange se dote d’une nouvelle plate-forme de marque. Nouvel univers graphique, nouveau logo, nouvel argumentaire, nouvelles ambitions, le groupe vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle aux professionnels de l’immobilier réunis lors du SIMI.
Le Groupe Arcange poursuit sa mutation, toujours sous l’impulsion de son Président Michaël SFEDJ et de sa Directrice générale Géraldine ROUAH-ZANGRILLI. Après avoir redéfini ses objectifs en termes de développement en se concentrant sur son core business, étoffé ses équipes et s’être adjoint les compétences d’un data scientist issu d’une filière étrangère à l’immobilier pour développer désormais un savoir-faire jusqu’à présent rare dans cet univers, le groupe présente sa nouvelle identité visuelle.

« Au-delà de sa dimension esthétique, notre nouveau logo illustre le cap que nous franchissons aujourd’hui. Affichant des ambitions plus élevées grâce notamment à des ressources humaines renforcées et une nouvelle logique de sourcing, nous restons fidèles à notre ADN de créateurs de valeur à partir de sous-jacents immobiliers non transformés. Notre nouvelle identité témoigne aussi de notre volonté de ne pas nous reposer sur nos acquis et de challenger un business model, certes efficace, mais toujours perfectible compte tenu des évolutions du marché de l’investissement immobilier. Ce logo, résolument plus arrondi, traduit une plus grande flexibilité dans un univers où la réactivité est primordiale. » explique Michaël SFEDJ, Président du Groupe Arcange.

> Télécharger le communiqué

Publié le 13 décembre 2018, dans Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s