Une nouvelle gare routière pour Massy Atlantis @ParisSudA @egis @villedemassy

Une nouvelle gare routière pour Massy Atlantis : EGIS, COBE et ON désignés comme équipe de maîtrise d’œuvre par Paris Sud Aménagement

Source : Paris Sud Aménagement

L’entrée de ville de Massy va voir son profil se redessiner avec l’extension de la gare routière, véritable point d’accroche entre les échelles métropolitaines et locales, entre la Métropole du Grand Paris, la ville de Massy et Atlantis.

La gare routière de Massy Atlantis s’insère dans un pôle d’échanges multimodal métropolitain et afin de répondre à la croissance de l’offre en transports en commun pour desservir le Plateau de Saclay et son cluster scientifique en attendant l’arrivée de la ligne 18 du Grand Paris Express, et de répondre aux attentes en matière de confort des usagers, elle va être agrandie.

Pour ce faire, Paris Sud Aménagement, en concertation et avec la participation de la Communauté d’Agglomération Paris Saclay et Île-de-France Mobilités, a lancé une consultation de maîtrise d’œuvre afin de dessiner et de réaliser son futur profil, qui sera un véritable signal de recomposition de l’entrée de ville de Massy.

En savoir plus

Publié le 12 décembre 2018, dans Actualités, Amenagement, Collectivités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s