Lancement de la réhabilitation de l’EHPAD « COS VILLA PIA » @realites @Galivel

Source : GALIVEL

A Bordeaux, REALITES LIFE+ livre une crèche multi-accueil de 24 berceaux et lance la réhabilitation de l’EHPAD « COS VILLA PIA » pour le compte de la Fondation COS Alexandre Glasberg.

Bordeaux, le 11 décembre 2018. REALITES LIFE+, filiale du Groupe REALITES a livré à la Fondation COS Alexandre Glasberg, un an après la pose de la première pierre (30/11/2017), une crèche neuve au cœur du site de la rue des Treuils.
Cet événement marque également le lancement de la réhabilitation du château datant du XIXème siècle de la résidence COS Villa Pia présente sur le même site, ce bâtiment abritant 58 chambres parmi les 98 chambres dont dispose cet EHPAD.

Une mixité intergénérationnelle

A terme, le site de la rue des Treuils, en centre-ville de Bordeaux, dont la gestion est réalisée par la Fondation COS Alexandre Glasberg, accueillera une crèche neuve, la Résidence pour séniors « FANTAISIE » qui a été également inaugurée le 30 novembre 2017 et l’EHPAD COS VILLA PIA. La Fondation COS Alexandre Glasberg à travers ses différents établissements proposera une mixité intergénérationnelle avec des activités entre les personnes âgées et les enfants.

 

…en savoir plus…

Publié le 12 décembre 2018, dans activité, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s