.@Polylogis prépare ses collaborateurs aux nouveaux défis du métier de bailleur @LogirepOfficiel

   Source : POLYLOGIS

A la faveur de son Plan Stratégique Vision 2022, le Groupe Polylogis entérine le constat que le logement social doit changer ses pratiques à tous les niveaux et lance un ambitieux plan de formation pour ses collaborateurs.
Deux étapes importantes sont d’ores et déjà programmées pour 2019 à destination des managers et des personnels de terrain.

Acteur majeur du logement social en France, le Groupe Polylogis compte près de 1300 collaborateurs répartis dans 6 régions. Il a lancé fin 2017 un projet d’entreprise, intitulé VISION 2022, en vue d’organiser sa transformation pour répondre aux enjeux d’avenir et aux mutations du secteur HLM.

« Rien n’est plus comme avant en matière de logement social. Le secteur change, les usages et les habitudes aussi. Nos collaborateurs ont à relever de sérieux défis. Notre enjeu d’employeur est de les accompagner en leur transmettant les bons outils. Sinon nous ne nous transformerons qu’en théorie, sans pouvoir mettre en pratique les plans que Vision 2022 a tracé avec le risque de générer déception et « frictions » au sein de ce qui représente notre principal atout, nos collaborateurs », constate Karine JULIEN, Directrice générale adjointe de LogiRep.

> Télécharger le communiqué

Publié le 7 décembre 2018, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s