Succès du rapprochement de 2 Coopératives HLM @LesCoopHlm

Source : Coop’Hlm

Les 8 et 9 novembre derniers, à l’occasion du 88ème Congrès des Départements de France, « Habitation Familiale » a officialisé son rapprochement avec « Maison pour Tous » avec la pose de la 1ère pierre d’un programme immobilier de 6 logements à Champagnole.

Les Coop Hlm

Un partenariat fort engagé avec Habitation Familiale
« Ce jumelage est avant tout l’histoire d’un compagnonnage qui a débuté il y a plus de deux ans pour permettre à la coopérative jurassienne de retrouver un nouveau souffle » raconte avec plaisir son directeur, Eric Poli. Il a trouvé chez son homologue, Pascal Masson, une oreille attentive pour relancer l’habitat coopératif dans ce département de l’Est de la France. «  Cela s’est traduit par la mise à disposition de ressources sur le plan administratif, comptable, juridique ou social. Nous avons ainsi donné tout son sens au terme « coopératif », en favorisant via le réseau des Coop’ l’aide, le partage et la solidarité » a ainsi précisé Pascal Masson.

La Champagnolaise : 1er programme mené par La Maison pour Tous 
Le 1er programme d’accession accompagnée à la propriété, «La Champagnolaise» démarre ce mois-ci à Champagnole (39) pour une durée d’un an. Cette première opération concerne la construction de six pavillons en duplex, de type 4, d’environ 83 m², accessibles en location-accession.

En savoir plus…

Lire aussi :

Publié le 4 décembre 2018, dans activité, Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s