Congrès des Epl : cap à l’ouest @fedepl @LeCouventRennes @metropoleRennes @cmarkea

Source : Fédération des Epl

Du 4 au 6 décembre, les Entreprises publiques locales (Epl) se retrouvent à Rennes pour leur congrès annuel. La capitale bretonne accueille pour la première fois l’évènement qui prévoit de réunir sur 3 jours près de 1 500 participants. Une vingtaine de conférences et ateliers — sans compter les 3 plénières — leur permettront d’échanger et de valoriser leur action au service de la modernisation de l’action publique, thème central du Congrès. Le couvent des Jacobins accueillera en même temps le Salon des Epl et ses 60 exposants. Parmi les invités d’honneur passeront les ministres Annick Girardin (Outre-mer) et Julien Denormandie (Ville & Logement) ainsi que le skipper franco-suisse Yvan Bourgnon, président de The Sea Cleaner.

Tous les rendez-vous se dérouleront au couvent des Jacobins, restauré et repensé par la Société publique locale Destination Rennes pour devenir le centre de congrès de la capitale bretonne. Inauguré le 19 janvier 2018, quoi de plus logique qu’il accueille le Congrès de toutes les Enterprises publiques locales parmi ses premiers évènements.

En savoir plus

Publié le 3 décembre 2018, dans Actualités, économie mixte, Collectivités, Economie Locale, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s