Bordeaux : Pitch Promotion et Fayat Immobilier signent un contrat avec UGC pour construire « Quai des Caps » @PitchPromotion @GroupeFayat @Galivel

Source : Galivel

Pitch Promotion et Fayat Immobilier ont signé un contrat avec UGC pour l’exploitation d’un multiplexe à Bordeaux, permettant de lancer la construction d’un ensemble de 47 000 m².

pitch logo             fayat logo

Point d’entrée des Bassins à flot, « Quai des Caps » est un programme entièrement développé par PITCH PROMOTION et FAYAT Immobilier de près de 47 000 m² en plein cœur du renouveau de Bordeaux. Le programme comporte également, un hôtel 3 étoiles B&B de 124 chambres, un parking silo de 494 places, une résidence hôtelière à vocation sociale de 128 chambres, 9 570 m² de commerces et 13 970 m² de bureaux. Une page inédite dans l’histoire des Bassins à flot, avec en point d’orgue, la renaissance économique et culturelle du quartier.

PITCH PROMOTION et FAYAT Immobilier ont également signé une promesse de vente de l’ensemble du programme avec l’investisseur KEYS AM.

Consulter l’article…

Retrouvez également :

Publié le 30 novembre 2018, dans activité, Amenagement, commerces, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s