Grand Paris Aménagement : Valérie PECRESSE élue à la présidence du Conseil d’administration @gpamenagement

Source : Grand Paris Aménagement

Madame Valérie PECRESSE, Présidente du Conseil régional d’Île-de-France, a été élue à la présidence du Conseil d’administration de Grand Paris Aménagement lors de sa réunion le 28 novembre 2018.

Prenant ses fonctions, Madame PECRESSE s’est félicitée « de la confiance unanime du Conseil d’administration qui augure d’une coopération renforcée entre l’État et les collectivités pour l’aménagement urbain, le développement des territoires franciliens et l’attractivité de la région». Par son rôle dans la gouvernance de l’établissement public, la Présidente du Conseil régional d’Île-de- France a fait part de sa volonté de faire émerger « une Île-de-France riche de centralités fortes, au service d’une vraie région solidaire qui crée de l’emploi et de la qualité de vie, partout et pour tous ».

Madame PECRESSE a ajouté que « cette coopération renforcée permettra de mettre en œuvre des synergies opérationnelles entre la Région Île-de-France et Grand Paris Aménagement au bénéfice de la centaine d’opérations d’aménagement menées par l’établissement public de l’État».

En savoir plus

Publié le 29 novembre 2018, dans Actualités, Amenagement, Collectivités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s