Logement du personnel hospitalier : CDC habitat signe un partenariat avec le CHU de Bordeaux @CDC_Habitat @CHUBordeaux

Source : CHU Bordeaux

Le 20 novembre dernier, le CHU de Bordeaux et CDC Habitat ont signé un partenariat afin de faciliter l’accès au logement des personnels hospitaliers  du CHU de Bordeaux.

CHU Bordeaux              CDC Habitat

Le CHU de Bordeaux, premier employeur de Nouvelle-Aquitaine avec plus de 14000 agents répartis sur trois groupes hospitaliers, souhaite mettre en œuvre une politique volontariste pour faciliter l’accès au logement de ses professionnels, les fidéliser et les accompagner en leur proposant un accès au logement locatif attractif.  CDC Habitat propose un parc de 4811 logements, dont 3500 logements sociaux, sur Bordeaux Métropole. Grâce au partenariat signé ce jour pour une durée de cinq ans, les professionnels du CHU de Bordeaux pourront avoir un accès privilégié aux offres locatives du groupe.

Cet accès tiendra compte des besoins individuels familiaux tant en termes d’adaptation à leurs ressources, qu’en termes de typologie et de proximité géographique par rapport au lieu de travail. Il pourra prendre la forme d’un droit de priorité sur les informations afférentes aux logements libres ou en cours de construction (première mise en location) ou libérés par leur locataire (relocation à la rotation)

Cliquez ici pour plus d’infos…

Lire aussi :

Publié le 28 novembre 2018, dans Actualités, Habitat, logement, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s