Fréderic Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, à la tête de France Digitale @FRdigitale @blablacar_Fr

Le Fondateur de BlaBlaCar Frédéric Mazzella est élu co-président de France Digitale pour pousser les efforts de l’association à construire un “scale-up continent”

Source : France Digitale

L’association France Digitale désigne à l’unanimité le fondateur de BlaBlaCar comme co-président, aux côtés de Jean-David Chamboredon.

En 2018, l’influence de France Digitale s’est accrue, à Paris comme à Bruxelles. L’organisation a renforcé sa crédibilité en présentant la première cartographie européenne de l’écosystème intelligence artificielle, en proposant un cadre fiscal et réglementaire attractif pour la blockchain ou en ouvrant le débat sur une meilleure orientation de l’épargne des Français vers le financement de l’innovation.

En doublant son budget et en dépassant le seuil des 1200 startups adhérentes en 2018, l’association est devenue la première organisation représentative de la Tech en France et le premier lobby des startups en Europe.

A la suite de l’entrepreneure Rachel Delacour, le nouveau co-président incarne cette montée en puissance et souhaite porter l’ambition de France Digitale de créer un environnement plus favorable à l’éclosion de champions du numérique européens.

En savoir plus

Publié le 26 novembre 2018, dans Actualités, frenchtech, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s