L’ACPR approuve la constitution du nouveau groupe Malakoff Médéric Humanis @MalakoffMederic @GroupeHumanis

Source : Malakoff Médéric

Le 15 novembre 2018, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, l’APCR, a approuvé la constitution du Groupe Malakoff Médéric Humanis ! 

LogoHumanis-CMJN           logo-malakoffmederic-facebook

À la suite de la décision rendue le 15 novembre 2018 par l’ACPR, la constitution du nouveau groupe, issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis, est définitivement entérinée. À compter du 1er janvier prochain, le groupe ainsi créé constituera un acteur majeur de la protection sociale pour la gestion de la retraite complémentaire et de l’assurance de personnes, fidèle aux valeurs paritaires et mutualistes.

La gouvernance de Malakoff Médéric Humanis sera assurée par une nouvelle association sommitale ainsi que, pour l’activité Assurance, par une nouvelle structure faîtière du groupe prudentiel prenant la forme d’une Société de groupe d’assurance mutuelle : la Sgam Malakoff Médéric Humanis. Seront affiliées à cette Sgam faîtière : la Sgaps Humanis Développement Solidaire et la Sgam Malakoff Médéric.

L’assemblée générale constitutive de la nouvelle association sommitale du groupe Malakoff Médéric Humanis ainsi que l’assemblée générale constitutive de la Sgam faîtière du nouveau Groupe se sont tenues le 7 novembre dernier.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Lire aussi :

Publié le 20 novembre 2018, dans Actualités, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s